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Bruxelles, Belgique

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L'agence leader

des

nano et micro Influenceurs

L'authenticité au service

de la créativité

1/5
 

POURQUOI BEINFLUENCE ?

 
BeInfluence
Industrie de la publicité sur les réseaux sociaux
11%
Taux d'Engagement Moyen
1,4% 
Taux d'Engagement Moyen sur une publicité Facebook
6%
Taux de Clic Moyen 
0,9% 
Taux de Clic Moyen sur une publicité Facebook
+2.500
Nano-Influenceurs
dans notre communauté 
5,3% 
Taux d'Engagement Maximal atteint par une agence d'influenceur marketing traditionnel

A qui s'adresse BeInfluence ?

-Petites entreprises et grandes marques

-Institutions

-ONGs :

Voulant augmenter la notoriété de la marque et / ou les ventes vers les 16-26 ans.
Ayant besoin de contenus générés par des utilisateurs authentiques, idéal pour alimenter les comptes sociaux et publicitaires, son site web, etc.
Une partie du budget de chaque campagne BeInfluence ira aux ONG et aux organisations sociales pour créer des campagnes BeInfluence gratuites!

Quelques un de nos clients !

Pourquoi pas                       ?  

 

ETUDES DE CAS

 

COMMENT CA MARCHE ?

1

Créez une campagne avec BeInfluence et choisissez votre cible.
2
Les influenceurs créent et publient des contenus authentiques sur leurs réseaux sociaux.
3
Découvrez comment et pourquoi votre campagne a fonctionné 
Authenticité

En utilisant ce que nous appelons des nano-influenceurs, BeInfluence garantit l'authenticité des contenus et des messages. Les nano-influenceurs sont des gens comme vous et moi.

 

Ils ne sont pas des blogueurs traditionnels ou des stars des réseaux sociaux qui ont des centaines de milliers d'abonnés et qui sont payés pour présenter chaque jour un produit différent ...

 

Ils présenteront votre produit uniquement à leurs amis et à leur famille, pas pour l'argent, mais parce qu'ils soutiennent vraiment votre marque.

 

Aujourd'hui, être une marque authentique est obligatoire.

Réutilisation

Avec les campagnes de contenus générés par les utilisateurs (U.G.C), vous pouvez partager la publication d'un influenceur au sein de la plate-forme utilisée.

 

De plus, vous pouvez acheter certaines créations que vous aimez pour  les utiliser dans toutes vos communications numériques, par exemple sur votre page Facebook, votre site Web ou

 vos publicités digitales et physiques traditionnelles.

 

Les recherches indiquent que les annonces présentant du contenu généré par les utilisateurs génèrent un retour sur investissement 5 fois supérieur aux annonces n'en présentant pas.

.

Qui de mieux pour créer du contenu que vos clients aiment ... que vos clients eux-mêmes.

Crédibilité et 
Engagement

Les communautés des nano-influenceurs sont composées de leurs amis et de leurs familles.

 

Quand George Clooney vous dit d'acheter du Nespresso, vous savez qu'il est payé pour le faire, et vous ne savez même pas s'il boit du Nespresso!

 

Lorsque votre ami, que vous connaissez et qui adore le café, affiche sur ses réseaux sociaux une photo de lui et une tasse de café indiquant à sa communauté que Nespresso est le meilleur café, vous le croyez.

Ce n'est pas une pub, c'est une recommandation.

Une Agence complète

BeInfluence vous aide à définir les objectifs de votre campagne et à choisir une direction créative.

 

Pour chaque campagne, les nano-influenceurs seront sélectionnés en fonction d’un certain nombre de facteurs:

Affinité avec la marque ou le projet; Performances passées; Géolocalisation; Âge; Intérêts etc ...

 

BeInfluence gère la campagne et ses nano-influenceurs du début à la fin.

 

À la fin de la campagne, vous recevrez un rapport final complet mettant en évidence les résultats, ainsi qu'une analyse quantitative et qualitative de votre groupe cible.

BeInfluence permet d'optimiser votre communication par rapport à la  Génération Y.

 

CONTACTEZ-NOUS !

Venez nous dire bonjour!

48 Avenue Franklin Roosevelt, 

1050 Bruxelles,

Belgique