Mars est fini, avril débarque : la vie bien remplie d'une agence de marketing d'influence!

Maintenant que commence un nouveau mois, revenons sur tout ce qui s'est passé chez BeInfluence ces 4 dernières semaines. Nous avons travaillé dur, nous nous sommes amusés et nous avons célébré une grande réussite. C'était sans aucun doute une période très chargée pour toutes nos équipes. Voyons ce qu'elles ont fait...

Nous avons travaillé dur :

L'équipe IT travaille sur un nouveau projet secret (chuuut)  

L'équipe de communication a également une grande nouvelle : BeIn est de retour sur tiktok pour des vidéos assez drôles. Ils sont également retournés en studio pour filmer du contenu de qualité. 2 nouvelles BeInterviews sont à venir. Nous ne voulons rien gâcher, mais vous aurez des confidences de Zoé Galliaerdt et d'Alziz.

Nous avons lancé de nouvelles campagnes super intéressantes ce mois-ci. En Europe, 9 mamans / créatrices de contenu de 5 pays différents ont travaillé avec le programme Buy Better Food pour promouvoir la pétition en faveur de repas scolaires sains.

En Belgique, mars a été un mois assez cheezy, car la phase 2 des marques de notre nouveau client, le groupe Bel a été lancée. Pour Maredsous, Boursin et babybel, nos campaign managers ont imaginé et envoyé à nos influenceurs de chouette colis remplis de produits à découvrir et à utiliser en cuisine.

4 autres campagnes ont également été lancées. Les créateurs de contenu collaborent sur plusieurs projets différents avec Cedral, Rust-Oleum, Motominds et Hellofresh.

Traversons un instant, la frontière pour nous rendre à Paris. Le 9 mars, nous envoyions 4 macro-influenceurs belges à l'événement Givenchy. 2 collègues du bureau de Paris s’y sont également rendu, et laissez-nous vous dire que ça avait l’air plutôt très sympa !

En France, notre équipe a travaillé ce mois-ci sur deux nouvelles campagnes. La première, avec laquelle les créateurs de contenu peuvent essayer Nextdoor, l'application pour les voisins où vous pouvez obtenir des conseils locaux, acheter et vendre des objets. La seconde campagne est pour Monster High, la série télévisée de Nickelodeon.

Notre duo de talent managers a été très occupé avec les membres de l'équipe de talents. Tout d'abord, nous avons accueilli un nouveau talent, Sami2bx !

Tous nos talents ont été très occupés ce mois-ci, mais ils se sont aussi bien amusés. Le 9, c'était la soirée de lancement d'OFFLINE, le programme pickx+ avec Shauna Dewit au White Cinema à Bruxelles. Un autre gros événement a été organisé pour Shauna, qui a fêté son anniversaire en collaboration avec le Koezio et Redbull.

Comme toujours, nos directeurs de clientèle, CFO et CEO travaillent d’arrachent pied !

Nous nous sommes amusés :

Nous avons accueilli deux nouveaux stagiaires dans l’équipe. Chez BeInfluence, cela signifie "Team Welcome Breakfast", c'est-à-dire que des croissants nous attendaient le matin. Ces petits déjeuners d'équipe sont l'occasion de commencer la journée ensemble et de présenter les nouveaux membres de l'équipe.

L'équipe de Paris et l'équipe de Bruxelles ont toutes deux participé à un team building, l'une a participé à un quiz géant et l'autre est allée dans une escape room. Une occasion de passer un bon moment entre collègues en dehors des bureaux.

Enfin, nous avons célébré notre premier prix ! Nous avons remporté le prix Newcomer Agency 2023 décerné par mm.be. pour l'histoire cette histoire, c'est ici !

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